2 restaurants pas comme les autres

le rock hyeres

Créé en 2010 …

Notre idée d’innover dans la façon de déjeuner et de dîner avance chaque jour en étant tout simplement à l’écoute de vos attentes et des tendances culinaires françaises.

C’est en mars 2010 que notre première boutique s’est implantée dans le quartier très « arrondissement Parisien » de la gare de Hyères.

Le Rock Hyères, c’est des murs tapissés d’affiches rock, tons de noir, spécialité de « Crocks » (mi burger, mi-croque) et cuisine de bistrot !

Caractéristiques du restaurant : Terrasse, Places assises, Service en salle, Parking, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Chaises hautes disponibles, Bar complet, Bières, Vins & Champagnes. On regarde la carte ?

ET LE ROCK TOULON !

En 2014 …

La cuisine, véritable passion pour nos équipes, s’est vue récompensée d’une deuxième ouverture de boutique en novembre 2014 dans le coin très branché du Mourillon à Toulon.

Ici Le Rock est face au fameux Fort Saint-Louis avec une vue à 180° sur la Méditerranée, avec une cuisine de Bistrot relookée et gourmande.

Nous nous obligeons à renouveler notre carte 3 fois par an, à chaque intersaison pour suivre vos envies, les productions de fruits, et de légumes de saison.

Ambiance Rock’n’folle des soirées Toulonnaises, inutile de vous préciser que Le Rock Toulon est un lieu de fête et de rencontre comme on les aime !

Caractéristiques du restaurant : Terrasse, Places assises, Service en salle, Parking, Chaises hautes disponibles, Wi-Fi gratuit, Stationnement dans la rue, Bar complet, Bières, Vins & Champagnes ! ! On vous présente la carte !

toutes les routes menent au